CAPTATION

Nous pouvons prendre en charge la gestion de l’ensemble de la production exécutive.

Le car.

Vous avez la flexibilité d’une régie « Fly Away » et la sécurité d’un car régie.

Un utilitaire léger, compact, permettant de travailler en équipe réduite dans le véhicule ou en « réalisation déportée ».

car

  • Transmission en lien satellite Ka, 4G, xDSL. Normes broadcast HD 1080i.
  • Captation jusqu’à 20 entrées vidéo, 2 M/E, intercom, tally.
  • Encodeur Hardware ATEME, Encodeur software Wirecast, interactivité, VPN…
  • Réalisation de duplex, visio-conférence CISCO WebEx, SPYPE, gestion de N-1 (GSM et/ou VoIP), In Ear Sennheiser.
  • Editing : Adobe Premiere – Acquisition SDI / cartes (SxS / P2 / Flash)  – Voice over.

Nous donnons la possibilité au réalisateur de travailler au cœur de l’événement.

  • L’équipe de réalisation dispose d’un pupitre ATEM (mélangeur 2 M/E).
  • Ecran(s) multiview, écran(s) programme 1 / 2, écoutes Genelec et intercom.
  • Les postes scripte, graphique (entrée SDI, HDMI ou DVI) production sont également présents.

La stagebox est l’interface entre le car et le lieu de captation.

  • Les caméras sont reliées en SDI (100 mètres max) ou par fibre optique. Intercom, tally (HF), timecode sont intégrés à l’interface de connexion.
  • Un poste déporté, composé d’un sélecteur de source, d’un écran et d’un intercom, permet au Directeur Photo d’avoir une vision du programme ou de chaque caméra.
  • Nous distribuons les deux programmes, afin d’alimenter un réseau de moniteurs ou d’écrans de projection.

Nous assurons l’ensemble des moyens de captation.

  • Notre approche est orientée vers l’utilisation de caméras de reportage (Sony / Panasonic) 1080i / 720p, Cinéstyle (BMD mini URSA Pro 4,6K, Sony FS 7, FS 5…), DSLR Alpha 7…
  • Nous proposons également l’utilisation de caméras télécommandées, contrôlées en réseau.
  • Les caméras BMD mini URSA 4,6K sont contrôlées à distance (diaph, noir, colorimétrie …), disponible en monture B4 pour objectifs vidéos HD ou en monture EF pour objectifs photos.

Nous pouvons gérer l’ensemble des moyens de prise de son.

  • Notre système audio est basé sur une architecture DANTE. Nous sommes également compatible avec le protocole MADI, ce qui nous permet de traiter un grand nombre de signaux audio et de nous greffer facilement à une installation compatible existante. Notre réseau fibre permet de déporter des envois et retours audio avec notre interface Yamaha RIO.
  • Possibilité d’embedder 16 canaux audio dans le signal vidéo programme HD.
  • Intercom ALTAIR filaire et HF.
  • Enregistrement 64 pistes audio brut depuis une source analogique, DANTE ou MADI.
  • Console LS9-16 DANTE
  • Ecoute Genelec
  • Nous effectuons également la post-production afin de fournir un produit fini aux normes EBU.

  31/12/16 Car